Lerafredead !!

Ah bah voila, j'ai un encore fait un blog >_<..;Bob, c pour les dessins et Ou Pas, alors ca compte pas...ou pas. LACHER VOS COMM LOL MDR

mercredi 21 janvier

Ca fait longtemps que j'ai rien posté hein.

1231247369622

Punaise raconter ma vie sur mon blog ca m'rapelle vraiment trop le lycée. Rien n'as changé enf ait, sauf que je tape plus vite et que j'dit moins de gros mots. Rien a changé ouais, la bulle des trois ans de LISAA est finie, je vais probablement en ressortir sans diplome a cause de leur systeme et je retrouve la fac comme un lycée géant.Je suis toujours amoureux d'une nana innaccessible, je retrouve exactement els meme nevrose qu'a l'époque. Puisque j'vous dis que rien a changé. Je dis vous, mais personne ne lis ce truc donc. Ah si ptet rebut. Ca te fais marrer hein ? Je vais continuer a me lamenter, j'ai commencé autant en finir. Des tas de gros lourds vont me dire "heh, tu te plains tout le temps", mais non connard, c'est juste que la déprime ca m'fait ecrire, c'est comme une quinte de toux.Alors ouais, j'ecris mes problemes vu que mon etat de santé mentale n'interesse personne, faut bien que j'tire la sonette d'alarme de temps en temps. Alors je sens venir les "non mais tu comprends", non, je comprends pas, je suis con. Je n'arrive pas a imaginer que vous puissiez avoir vos problmèes, c'est vrai, j'suis trop égoiste quoi. J'suis tellement égoiste que j'me laisse enculer sans jamais rendre la pareil. De toute facon je pourrais essayer j'y arriverai pas. BOO FUCKING HOO ! J'ai plus qu'a ecrire un slam et m'ouvrir les veines pour alerter les autorité. Quand j'serai sous cacheton, je sais aps si je pourrais résoudre vos peines de coeur, je risque d'etre plutot limité dans mes vagabondages de friend zoner. Punaise, manquerai plus que ca rime. Genre...déprime ! Bordel c'est a chier ! Il faut positiver, c'est dit dans la chanson. Faire la liste des bonne chose. J'ai tapé seize en histoire du Pierre la Police, ouais ! Ca va me flagger dans les recherche google. Genial, j'ai fais els solde a Konci au lieu de bouffer des fruit et légumes. J'ai vu eds tas de films qu'il fallait que je vois, c'est bien aussi.  Sac a papier mais c'est passionant ton blog Léon ! Bon, j'ai plus d'inspi et si j'veux rapper tout ca sur une boucle hip-hop, ca risque de dépasser els 3.30' et Skyrock en voudra pas.

Posté par Raid Ed à 22:58 - Déprime - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    titre

    il n'y a pas grand chose a répondre.

    mais essaye de redessiner.

    Posté par emma, jeudi 22 janvier à 03:52
  • "lol"

    Posté par rebut, samedi 24 janvier à 18:14
  • yep

    Putainmec !
    C4est fort c'que tu dis !!! J'ai un peu les mêmes soucis sauf que ouais, comme tu dis, on s'en temponne les rouleaux. Quand on est dans la merde totale on est un putain d'egocentrique, on fais chier tout le monde...
    Pour ca que moi là, le 14 mars, je vais vendre ma BD, et je ferais tout pour que ca marche. Parce que je suis resté 30 ans comme un pauv' connard... j'ai decidé d'enfin l'ouvrir... et les sentiments à deux balles j'ai foutu ca dans la poubelle y a quelques jours.
    Fais pareil mec ! T'as des trucs à raconter avec tes dessins ! Envois les tous chier ces salopes

    Posté par niro, dimanche 08 mars à 15:43
  • yep bis

    C'est fort en sirop sport ! c'etait un message de NIRO hein. Le gars de trois coups de brushes

    Posté par niro, dimanche 08 mars à 15:46
  • coucou

    de toute façon personne écoute Skyrock.

    Posté par le frere, mercredi 25 mars à 18:23

Poster un commentaire