Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lerafredead !!
10 avril 2006

Vl'a

 

En cette periode de fin d'année, je reflechis pas mal sur moi, sur cette année passé et qui m'as vu transformé, je ne pense pas etre le seul a l'avoir constaté.
J'ai chagé physiquement comme mentalement et moralement, et meme socialement. Surement pasque j'ai décidé d'accepter les enseignement exterieur plutot que de m'enfermer dans mes conviction. Mais l'important dans cela fut de choisir ces enseignement, les voici listés :
En premier lieu, Mindless Self Indulgence m'a appris a etre franc, direct, quite a deranger les gens. Ils m'ont appris aussi a ne dependre de rien, a me construire moi meme. Ce qui n'accepterai pas ca et ben tant pis pour eux. Ce qui l'accepte y on gagné.Par ce moyen, j'ai découvert que de nombreuse personne que je croyais interessante etait en fait de pauvre abruti, pas foutu d'accepter que la haine soit un sentiment positif. (voir serenity rose) Mindless m'as appris a privilegier la qualité sur la quantité

Ensuite, Serenity Rose m'a donc appris a hair. Pour faire simple :le comics m'a decrit comment la haine peut aider a mieux comprendre, interpreter et interargir avec le monde. Pour cela, j'ai appris non pas a hair les choses, mais les concept qu'elles recellent. L'exemple dans le comics est le suivant :quand je dis que je hais le hip-hop, en fait le hait la mysogynie, la mise en avant du masculin par diverse symbolique, le retour vers l'absence d'éducation quelquonque. Le plus important est de bien savoir quoi hair. Un fois cela fait, on debloque un energie considerable pour lutter contre tout.

Enfin, le grand pirate Maddox m'a appris a combiner le tout. Trouver une cible, preparer son tir et shoot, achevez la bete pour faire un monde meilleur. "Quoi, un petit monde meilleur pour ton cul, espece de sale egoiste !!" Heh grognasse, c'est sur que dans la merde tout le monde est egal. Oops, pas sure que tout le monde comprenne celle la...
Bon, j'vais m'arreter la.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...L'ifdentité secrete c loupé avec l'adresse mail...
E
"de nombreuse personne que je croyais interessante etait en fait de pauvre abruti"<br /> <br /> Maintenant, j'espère sincèrement que je suis pas dedant... ^^'
Publicité