Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lerafredead !!
12 septembre 2006

LE TOP 69

Alors la je vais y aller fort pour la rentrée literaire : je vais faire la liste de mes morceau preferé de musique ! TOUS ! Avec le groupe marqué de ssus et ptet meme des commentaire.

3, 2, 1 c’est parti !

 

Et puis aussi…si y’a une *, ca veut dire que c’est vraiment le best of the best, tout les album sont bons, allez y !

 

Freezepop, Get ready 2 rokk. Perso, je prefere la version a la grate de guitar hero.

 Sum 41, Fat Lip. Que de surprise de la part de ce groupe minable avec ce morceau qui fleur bon le springbreak.

 Franz Ferdinand, Take me out.

 Cheb Mami et Sting, Deseert Rose.

 Daft Punk, Harder Faster, Better, Stronger. De tout les remix, c’est l’original le mieux !

 Trollfest, Barkenbein. Seul bon morceau de l’album du meme nom…C’est triste

 *Ladytron, P.A.C.O. Ne me demandez pas c’que ca veut dire…

 Gary Numan, Are you Real. Pour une fois, c’est pas trop deprimant.

 *Melt Banana, Shield Your Eyes, A beast in the Well of your Hand. Meilleur morceau du groupe, tout album cfondu.

 *Ministry, Senor Peligro. Mention speciale, seul l’abum Rio Grande Blood est vraiment parfait ^^

 *Ministry, Rio Grande Blood. Voir ci-dessus

 Lucrate Milk, Bocops. 36 secondes, un hymne.

 Polysics, I, My, Me, Mine. Etrangement, ils arrivent pas a foutre plus de deux bonnes chanson sur un seul album. Heuresement que y’en a plein, des albums.

 Katamari Damacy OST, Lonely Rolling Star. La BO de ce jeu est deja tres bien, mais en plus écoutable sans jouer.

 Bazooka Girl, Velfarre 2000.

 Rammstein, Benzin.

 Blur, Boys and Girls. L’hymne d’une generation.

 Le Tigre, Phanta.

 Le Tigre, Deceptacon

 *Flogging Molly, The Likes of You Again. Il faudrait un genre pour ces morceau avec une intro chiante et longue mais un morceau trop bien après.

 *Flogging Molly, Devil’s Dance Floor.

 *Flogging Molly, Salty Dog

 *Flogging Molly, Drunken Lullabies. J’y peut rien, il sont vraiment tres doués…

 Rush, Tom Sawyer. Ce morceau a été repris par Mindless Self Indulgence, en doublant le BPM.

 Rob Zombie, The Scorpion Sleeps. Une fois de plus, un album avec 2 bon morceau dedans, c nul…

 Marilyn Manson, The Fight Song.

 Admiral T, Gwadada. Ou comment un mec peut ponder une putain de chanson et mille merdasse.

 D12, My Band.

 Gorillaz, Dare.

 *Otep, TRIC, une nana qui rap sur de la double pedale, ca roxx nan ?

 *Otep, Battle Ready.

 *Otep, My confession…Bon d’acccord, ca roxx pas la, mais c’est coule quand meme.

 Darling Violetta, Blue Sun. Trop GOOOOTTTHHH

 113, Marginal, Je crois qu’il l’ont fait expres pour qu’on puisse pas dire que IAM soit le seul bon groupe de rap francais. Bon, y’a aussi TTC

 Slayer, War Ensemble. Deux mots : Slayer et 4 minutes 51

 Kaiser Chiefs, Oh My God. MTV2, ca a du bon…

 The Pillows, White Ash. Ou comment faire un tres tres tres bon morceau de rock en 1 minute 20.

 *Dead Kennedy’s, Take this job and Shove it. Et de rajouter “up your ass”, pour ceux qui pigent pas.

 *Puppet Mastaz,

Midi

Mighty Moe. Ca vous arrive des fois de pas aimer une chanson et puis un jour vous decouvrez que c’est le meilleur morceau de rap du monde ?

 *Puppet Mastaz, Puppetmad. Ben moi ca fait au moins 2 fois ^^

 Ministry, Just One Fix

 Nirvana, Breed…C’est pas du jeu, Nirvana…

 *Ladytron, Weekend. Je cherche des gens motivé pour reprendre en metal, ca va roxxer !

 *Ladytron, White Light Generator. Pour la petite histoire, au debut je croyais que cette chanson s’appelait White Light GeneraTION, et je trouvais le titre classe genre « c’est nous » quoi…

 Miyavi, Coin locker Baby. En fait les cris de bébé derriere, c’est Mana qui hurle…

 *Mindless Self Indulgence (MSI), You’re rebel to Anything, as long it is not challenging. Tout est dit.

 Trollfest, Helvetes Hunden

 *Otep, Warhead…Elu egalement meilleur clip de tout les temps (le reste des leon Awards prochainement).

 Robert Crumb and his Cheap Suit Special, Cheap Suit Special. Ca donne envie de jouer du banjo…

 *Bob Log III, Boobie Trap. Ce morceau devrait etre un piege a fille non ? (pun nul..)

 *Bob Log III, Wigglin’ Room

 MSI, Ready for Love

 Ensiferum, Guardian of Fate. Les méchants.

 Rhapsody, Dawn of Victory. Les Gentils

 Method man, Uh-Huh. Plus PIMP, c’est PIMP.

 Eagle Eyes Cherry et Nene Cherry, Long way Around. Yeeah…

 *MSI, Shut me Up. Sans commentaire.

 *MSI, Straight to Video

 Finntroll, Trollhamaren

 *MSI, The Last Gay Song

 *MSI, Tom Sawyer. Cover de Rush

 *MSI, Kill the Rock

 *MSI, Hail Satan, tout est dans le titre.

 Goldfrapp, Strict machine

 Vader, Raining Blood, Ils ont réussi a faire mieux que Slayer !

 Rob Zombie, Electric Head

 New Order, Bizarre Love Triangle

 Sisters of Mercy,

Temple

of

Love

.

 En fait j’en oublie surement plein, mais bon, quand j’trouverai quelqu’un qui ecoute tout ca, je changerais ^^ j’ai le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité