Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lerafredead !!
5 janvier 2007

La Legende Africaine du Bananier

Lalala, comme ca on me dira plus "ouais, tu poste que des dessins..." ! Meme si personne me le dit haha, de toute facon personne lit plus mon blog youpi !

7 objets dont vous auriez du mal à vous passer :

- le haut debit
- mon pc (ah bah oui...)
- mon walkman
- ma palette graphique
- ben, j'crois que c tout, le reste j'peut m'en passer...
-
-

Citez 7 choses qui vous émoustillent :

- les jolies filles
-les bo dessins pas nul (genre goblinerie)
- un bon bouquin
- Un supplement de Promethean sous le bras
- la fin de l'hiver
- des nouvelle des potes que j'voit plus (genre alex, jo et flore)
- un bonne grosse part de slack

Citez 7 personnes dont vous avez envie :

- Alex
- Flore
- Vodka
- Emma
- Alicia
- L'autre Alex de P7
- Raven

Citez 7 choses qui ont le don de vous faire grincer des dents :

- le metal frotté contre du metal
- Les chretien dogmatique
- la fin des haricots
- la modelisation 3D
- Les bug virtool
- Le pinaillage autre que purement technique (genre "equilibre de l'image)
- les gens qui critiquent sans connaitre MAIS SEULEMENT LES FILMS !

Citez ce qui vous semble vos 7 grandes qualités, physiques ou non :

- Créativité
- Survivance en milieu urbain
- Un bonne paire de gambette
- Mon raisonnement
- ma folie de sous genie
- mon talent d'ecrivain
- mon look classioss noir/blanc/rouge

Citez 7 choses qui font le ravissement de vos papilles :

- une religieuse
- une femme
- une Piece de Poulet KFC
- des curly
- du bon couscous
- les ferrero rocher
- un bon ptit Slam de Pendulum, pour les papilles des oreilles.

Citez vos 7 ingrédients pour glander dans les règles de l'art :

- l'adsl
- un canapé
- une boite de bonbon en tout genre
- quelque saison de south park
- la nuit, pour pas avoir de reflet dans l'ecran
- pas de parent autour
- du SEUH LA KEUH

Et voila, et le petit garcon africain ne vit plus jamais les lion comme avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
à l'origine c'est :<br /> <br /> REPENT !<br /> QUIT YOUR JOB !<br /> SLACK OFF !<br /> <br /> mais je pinaille...<br /> _ _<br /> \(°_o)/ ïa ! ïa ! Kthulu F'tagn !
L
Le slack est un terme anglais pour designer "ou", dans le sens "donner du mou". Gemme some slask est utilisé par les jeune qui sont trop charettes et qui reclament un peu de relache.<br /> MAIS SURTOUT<br /> Dans la doctrine des Sous-Genies, le SLACK est ce qui differencie les sous genies des pinks, les normaux. Le slack est l'essence meme des sous genies, qui ne font rien et se vautrent dans leurs bizarrerie: <br /> <br /> Wake Up<br /> Quit your Job<br /> Slack off<br /> <br /> Voila. Tout le monde monde peut se faire du bon slack et du mauvais slack: c'est simple, le bon slack est productif: il vous apprend quelquechose, ou bien develope un talent: regarder TF1 c'est du mauvais slack, jouer a Shadow of the Colossus, c'est du bon slack.<br /> <br /> Peut etre, bientot, une video des sous genies que j'aurais moi meme sous titrée.
J
héhé c'est marrant, maintenant on vois plus le nom des gens qui commentent...<br /> <br /> Ta nouvelle bannière pix-art elle est chouette,<br /> Tu lui explique pas à a demoiselle ce que c'est le slack ?
S
"les gens qui critiquent sans connaitre MAIS SEULEMENT LES FILMS " <br /> <br /> ..ah. donc on n'a pas le droit de critiquer les films sans les connaître mais le reste, si. quelle ouverture d'esprit !
E
Je lis egalement ce blog...<br /> <br /> Mais... T'entends quoi par "-les bo dessins pas nul (genre goblinerie)" ?
Publicité