Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lerafredead !!
18 mars 2007

Ouais !

A. Questions préliminaires :
01. Votre pseudo : 
Red Head
02. Pourquoi ce pseudo : 
Paske j’ai les chveux rouge
03. Vrai prénom : 
Léon
04. Age terrestre : 
19 ans
05. Age mental : 
8 ans
06. Signe du zodiaque : 
Vierge

07. Ville : 
Paris-Vierzon
08. Pays : 
France
09. Profession (ou études) : 
Etudiant diletante
10. Dans quoi vivez-vous : 
Une maison pleine de chat ou un appart trop petit
11. Votre style de déco : 
Plein de tout, a plat sur les murs
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : 
A du Shirow 
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : 
Slack pants ! 
14. Vos animaux domestiques : 
CHATS
15. Vos amis qui habitent le plus loin : 
Renaud Delmaire ? C’est pas vraiment un pote…


B. Personnalité 

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : 
Taré, colerique, calculateur, sournois, timide, lunatique, rigoleur, paillard, feignant et calme
17. Tic ou manie : 
j’me mord la premiere phalange de l’index droit 
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : 
réalisateur de film a gros budget
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel :
LOL cultiste
20. Genre de fringues habituellement portées : 
des trucs noir avec des detail blanc ou rouge dessus 
21. Boisson préférée : 
cherry coke
22. Plats préférés : 
couscous, blanquette, les truc que m’fait ma mere, la pizza de chez toscan, les Tenders

 
23. Chiffre préféré : 
17
24. Destination de rêve pour vos vacances : 
Tortuga
25. La maison de vos rêves : 
Un bon gros castel genre « la loire », mais a ma sauce
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : 
11h-2h
27. La première chose que vous faites le matin : 
je refait circuler le sang dans mon bras pour pas qu’il necrose
28. La dernière chose que vous faites le soir : 
je m’endors LOL, nan, j’reflechis
29. A quoi rêvez-vous la nuit : 
au gens uqe je connais et au chose que je connais, le tout mal melangé
30. Comment dormez-vous : 
sur le ventre,un bras sous la tete, en slop tshirt
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : 
sur la nuque, un machin mechanique/insectoide
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : 
lacage dans le dos
33. Quelle est l'heure que vous préférez : 
21h
34. Votre plus grand fantasme : 
oula…un harem de nana typée bondage duck tape, avec des cicatrice classioss et du bon son en fond. Faut qu’elle ai de bons ekmas rond et ferme « qui tiennent dans la main d’un brave homme »
35. Avez-vous déjà failli mourir : 
ouais, noyade en vacance, et de connerie aussi
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : 
il tend vers le vide, dans tout les cas 
37. La pire connerie que vous ayez faite : 
etre sorti avec raven trop tot 
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : 
« la 2D c’est de la merde »
39. La chose dont vous êtes le plus fier : 
etre sorti avec raven…nan, etre devenu ce que j’suis apres beaucoup de galere
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : 
ma facon bizarre d’aimer les nana
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : 
savoir apprecier les bon moments
42. La chose qui vous importune le plus : 
es gens qui pigent pas 
43. Votre objet préféré : 
les plaids, ma clé USB rouge 
44. Votre idéal féminin / masculin : 
une petite fan de MSI, cheveux bouclé, avec une grande cicatrice dans le dos, et une belle courbe.

 

45. Votre anti-idéal féminin / masculin : 
une nana qui s’entretiens pas du tout, genre blond crade, look bio equitable
46. Nom de vos futurs enfants : 
Theobald, Alicia, Alexaid
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : 
je fais la separation de l’etat et du sport
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : 
Mr.Demik, ouaihehehehe
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : 
Robert Crumb
50. Croyez-vous en quelque chose : 
13013
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : 
en main de femme
52. Si vous êtiez un objet : 
un gode ceinture
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : 
quand j’sortais avec raven, duh…
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : 
ouais
55. Votre pire problème actuellement : 
trouver une nana/arreter la branlette
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :
se noyer dans le travail et la musique
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : 
putain, ca j’en sais rien… 
58. Qui admirez-vous : 
trondheim, sfar, crumb, miyasaki…plein d’artiste
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : 
en train de bosser
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : 
on n’est jamais surpris quand on s’attend a rien


C. Arts et Littérature 
61. Films classiques favoris : 
classique ? Citizen Kane
62. Films fantastiques favoris : 
Putain, j’en sais rien ! Stargate LOL !
63. Série TV préférée : 
LOST
64. Dessin animé préféré : 
FLCL 
65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : 
Vampire Bitch, genre bikini bandit goth on drugs !
66. Romans classiques favoris : 
Little Nemo in Slumberland
67. Auteurs classiques préférés : 
Lovecraft

 
68. Romans fantastiques préférés : 
l’assassin royal, la saga
69. Auteurs de roman fantastique préférés : 
Robin Hobb
70. Jeu de Rôles favoris : 
Hol, promethean, unknown armies
71. BD favorites : 
Jojo’s bizarre adventure, hunter x hunter, lapinot
72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : 
kujo jotaro( aimeriez !), mr.nodoby
73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
oh putain y’en a trop…les catgirl de kaja fogio, ranma en gonzesse, Alicia de VP2, Jenny dans la rose d’airain (duh…), gally, serenity rose ET vicious whisper, vice, mai, katsumi, chun li, cammy, fio, eri…putain…

D. Musique 

74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : 
metal, indus, keupon, electro pop
75. Vos groupes préférés :
MSI, otep, ladytron, flogging molly, melt banana…y’en a plein
76. Vos albums préférés : 
Cell Scape, Frankenstein girl would be strangely sexy, 604, Rio Grande Blood
77.
Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :
le peps
78. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : 
la voix, depuis toujours 
79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : 
Best of Funk
80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : 
du dub 
81. Pires albums figurant dans votre discothèque : 
la bo de gundam wing, the ordeal, noxious enjoyment
82. L'album qui a changé votre vie : 
Cell Scape
83. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : 
Rio Grande Blood
E. Une phrase de conclusion ? :
OSEF !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oy oy, je suis pas d'accord je te trouve pas du tout calculateur et sournois! Perfide à la rigueur XD enfin en tout cas chuis bien d'accord avec tout le reste, les nanas bio-addict aux cheveux crades, la séparation état / sport... Que du bon en perspective si tu étais président!!<br /> <br /> Bon au fait samedi soir j'vais au crépuscule des damnés , j'ai déjà réservé, ça te dit de venir? 8 euros l'entrée si tu réserve sur leur site :p tiens moi au courant par sms si l'envie te prend d'y aller avec moi! (en plus y'aura des nanas bondage fetish machin de la mort qui tue héhé)
M
J'ai été litteralement explosé de rire en voyant ta volonté pour le meurtre, celle-ci exposée à l'encontre de Mgr Farid Demik "lol"
Publicité