Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lerafredead !!
18 novembre 2007

Question

J'ai depuis longtemps envie d'écrire des pensée diverse comme Rebut.
Mais je ne suis pas convaincu ni d'etre lu, ni d'etre interessant. Alors je m'en remet a vous. Si ca vous botterai, vous les quatres personnes qui suivez mon blog, lésé 1 kom pour dire que ca vous interesse de savoir des choses telle que :
-pourquoi j'adore regarder Enquete Exclusive ?
-qui j'ai envie de recruter dans mon ecole de jeu ?
-pourquoi je crois au roi philosophe ?
-quelque base d'Urbanomancie.

Voila.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca pourrait être interessant... Avec des dessins pourquoi pas :p
E
L'urbanomancie m'intéresse quelque peu.
E
je sais bien que ça va pas aider, mais je répondrais que tu fais bien comme tu veux, c'est ton blog après tout.<br /> <br /> Par contre, je me demandais, si tu le fais, aurais-tu une idée du comment faire ça ? Je veux dire, ce serait sous forme de texte, de dessin [...] ?
A
Moi je veux! Moi je veux!<br /> L'urbanomancie sauvera le moooonde! (euh c'est quoi en fait?)
Publicité