Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lerafredead !!
3 mars 2008

Bad Trip

Je crois que je ne saurai jamais précisément ce que la fille m’a donné. Des cachets, je crois, ou peut être de petites baies. Je me souviens de petit objet, rond. Je l’ai ai avalé, et puis un blanc. Après, tout redevient très clair. Marc m’a dit que j’ai commencé à bouger au bout de trois heures. Je ne sais pas si il était encore dans son trip quand il me l’a dit. Je l’entendais, il me parlait très vite, en anglais. J’ai compris que j’avais dormi trois heures. Il n’a pas dit « dormi » exactement, mais je n’étais pas assez conscient pour comprendre toutes les nuances de sa langue. Donc après mon sommeil de trois heures, si c’est bien du sommeil, Marc me parle en anglais, et il se dessine sur les bras avec un feutre bleu et rouge. Il repasse ses veines, et il marmonne. Apparement, il veut « mieux viser ». Plus il parle, moins je l’entends. J’essaye de me lever, mais je tombe. En me relevant, j’entends la fille parler, en japonais ce coup ci. Elle était asiatique, mais je la croyais chinoise. Elle est japonaise, je le sais parce qu’elle parle japon ais quand elle est cramée. Et elle est cramée. Je lui demande ce qu’elle nous a donné, elle me repond en japonais « Watashi wa mushurumu desu ». Peut etre des champignons. Non. Les champignons me font vomir. La, je comate. Si je vomis, je m’etouffe. Et mourir maintenant m’embeterai…

 

Je suis Gilbert Lambert Hubert Sarbert Colbert, le plus grand corbeau de la terre. Je chante juste. Juste. Je chante juste. Ce qui m’arrive est de plus en plus bizarre. La fille asiatique a réussi a sortir du bunker, et moi je reste la avec Marc. Peut etre une heure de plus. Je le sais parce que Marc a accroché une pendule a pile a coté de la porte. Je la regarde tic-taquer, mais je ne l’entend pas. Il y a comme un grondement, c’est Marc qui ronfle. Il s’est endormi, mais j’ai pas fait attention. J’essaye a nouveau de me lever et j’y arrive. Je pose une main sur le mur, pour ne pas tomber, et j’avance vers la porte, je l’ouvre, je veut trouver la fille. Il fait nuit. La porte grince et Marc arrete de ronfler. Je sort et le froid me fait tomber. Une fois tombé dans le sable de la dune, je réalise qu’il n’y a plus de mur, que je suis dehors. Il y a des bouteilles cassée par terre, mais pas de seringue. Mais en tombant, je me suis coupé la main. Je flippe, mais ca va. Je me redresse et m’adosse au bunker. C’est dur et froid, et le vent me fait avoir encore plus froid. J’aimerais bien que la fille revienne avec des gens en état de marche, je suis comme en panne. En panne de vie. La fille, elle a l’habitude de prendre ca. Moi non. Moi, je tombe, j’ai peur de gerber, et je m’appuie au mur. Et je me coupe la main. Je regarde mon sang couler dans le sable. Je cherche a y voir des dessins mais je ne voir rien. Rien de bon en tout cas. Des formes sans sens, des tache, des ronds, des plaques de sable collé. Je commence a douter sur ce truc, et sur le fille. Je crois qu’elle voulait juste se foutre de moi. La tache commence a prendre une forme de visage, mais elle seche aussi. Elle va peut etre se figer sur quelquechose de lisible. La fille, elle me veut pour pouvoir tester ses trucs, et après elle se casse. Elle va surement chercher d’autre type con comme moi a qui filer sa dope merdique, qui engourdit le corps et l’esprit. Definitivement, la tacche de sang, mon sang, sur le sable, fait la tronche de la fille. Et elle rigole, a pleine dent…Peut etre que la, je voudrais mourir. Le trip ne finit pas, malheureusement, et je continue a voir la fille rire. Je tombe a nouveau, sur le coté, sur la tache qui se retrouve éparpillée sous moi. J’ai l’impression de tomber pendant des heures. Non, j’ai l’impression que la chute va durer des heures, mais non, je m’ecrase dans le sable, j’en ai dans la bouche, le nez, les yeux. Je les fermes, mais dans le noir de mes paupieres, je voit toujours la fille qui rit, qui court, qui fait tout ce que je ne peut pas faire, planter la dans le sable, a ne pas pouvoir bouger. Ma main pisse toujours le sang, mais je ne regarde plus la tache. J’entend la porte, c’est surement Marc. Je ne regarde pas non plus. Je fui, je fui dans mon esprit pour trouver la paix.

La paix dans la mort, une bonne fois pour toute.

Je me reveille, et Marc me dit que j’ai dormi trois heure. Il me le dit en anglais.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vécu ?
Publicité