Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lerafredead !!
10 avril 2006

Anti Portable

 

Les portables sont a l'electronique ce que les Nazis sont a la société.
T'es en train de parler avec quelqu'un, n'importe qui, quand un bruit strident retentit: BIDIDIDIDIDIDIDIDIBIP !!! C'est sensé ressembler a "La Bamba", mais ce n'est qu'une suite de sons monocorde et agacant. Pourtant, c'est suffisant pour te coincer "La Bamba" dans la tête pour toute le journée jusqu'a c'que mort s'en suive...
Après un "tu permet?" de votre interlocuteur qui de toute facon de permet pas de réponse ("non, désolén je parle avec toi, il/elle rappelera"), il/elle s'éloigne vous laissant la, les bras balant au milieu du passage...En revenant, il/elle s'adresse a vous comme si de rien était, enfin surtout comme si votre discussion n'avait jamais eu lieu, émettant un leger et ironique "de quoi on parlait deja ", et il/elle commence a vous parlez de la personne qui vient d'apeller, dans le meilleur des cas. Dans le pire, il/elle recoit un autre coup de fil qui vous ote tout espoir de vous retirez "La Bamba" de la tête...

En tant que bon antisocial, je perd mon sang froid, excusez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité