Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lerafredead !!
5 mai 2006

Direct from chez KAO

|~ ° ~| |~ ° ~| |~ ° ~| |~ ° ~| |~ ° ~| |~ ° ~| |~ ° ~| |~ ° ~|



7 choses que vous voudriez faire avant de mourir :
Revoir toutes les personne que j'ai vu dans ma vie et dont j'ai connu au moins le nom un instant
Avoir des gosses et les voir grandirs 
Revoir mes potes vieux et se rappeller 50 ans de souvenir
Vivre un amour de conte de fée
Avoir toujours plus de chat
Etre GM a Battle Arena Zero
Rencontrer MSI ou Ivan Stangains)

7 choses que vous faites bien :
Ecrire
Raler
Dessiner
Jouer a Rag
Baratiner sur n'importe quoi 
Flatter, surtout les filles
Ecouter (sauf quand je dessine)

7 choses que vous ne pouvez faire :

Des gosses
Dessiner comme Kim Hyung
Supporter Mickey 3D/les emo
Modeliser un perso complexe (un jour peut etre)
Finir un final fantasy (ca me fais ch...)
Rembourser Tom Nook (ou pas)

Ne pas ecouter de musique pendant longtemps

7 choses qui vous attirent chez l'autre : [chez les gens?]

Ce qu'elle écoute (metal bourrin, electro indus, j pop etc...)
Comment elle parle (language, lecture et culture)
Son look global (noir et rouge, brune ou rousse ou blond/blanc, lunette, couettes, pas tres grande ni trop fine) 
Ses gout (lecture, ciné, télé etc...)
Son aptitude a piger des truc, des sous entendu, et accepter d'autre truc. (PHILLIPE !!!)
Sa culture et son passé (reference et private jokes)
Et un petit Je ne Sais Quoi (rien de tres important et pourtant..). 

|~ ° ~| |~ ° ~| |~ ° ~| |~ ° ~| |~ ° ~| |~ ° ~| |~ ° ~| |~ ° ~|

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de lire le "ce qui vous attire chez les gens"...<br /> <br /> En lisant ça, je me demande presque comment tu fait pour me suporter ^^<br /> <br /> Un indice sur mon identité ?<br /> <br /> ° o O{:3)
Publicité